Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Politique Fraudes Prospectuses
Politique Fraudes Prospectuses
Publicité
8 juillet 2008

Numéro 8

couverture_8

-ÉDITO-

Lecteurs, Lectrices!
Qui vous prélassez au soleil avec vos maillots dégoulinant, collants!!

Besoin de vous occuper l'esprit?
Vous avez soif de putassage? ne cherchez plus cette 8ème Edition du Pfp,
le seul et unique journal confédéré sur le marché, qui n'a pas peur du ridicule,
n'attend que vous dans toutes les stations balnéaire de la Confédération.

Cette semaine nous auront le droit à une spécial dessous des présidentiels!
Alors ouvre l'oeil et regarde par le trou de la serrure petite moule, il y aura des histoires
de coeur! des aigreurs! des erreurs humaines!

Pour commencez à voguer sur les mers confédérées sous la brise de l'été,
nous allons parler de l'amour contradictoire de deux familles au sang chaud
de Cap, les Ecstasys VS Ditch! un grand moment de bonheur à partager  entre la famille.
Puis nous zoomerons sur une élu confédérée qui manient aussi bien les finances
de sa province que sa vie privée pour le moins vide.
Un poisson défraichi non pas une dorade mais bien notre Odrade Nationale.

Après la chasse à l'UCC ouverte, nous auront le droit à celui d'une famille
qui manie aussi bien la cuisson des pâtes, que le coup de revolver renversé
sur la tempe, et oui les Kraléones. qui dit conflit avec les Kraléones pendant les campagnes
electorales aux présidentiels, dit aussi météo orageuse et bizutage d'un vacancier à la dérive!

Vous l'avez compris, que du croustillant à vous mettre sous la dent!
Mais qu'attendez vous!? Allez lisez! il vient juste de sortir des presses,
l'encre y est encore poreuse et n'attend que vos yeux pour la refroidir!

Sur ce Bonne Lecture!

La secrétaire personnelle de Baudoin
entrains de jouer avec son canard en plastique.

 helia - GUERRE DE FAMILLE - 
                                      Écrit par Elena Skandis

Le Cap, une province tout ce qu'il y a de plus tranquille,
un coin reculé de l'Empire Libre, loin de toute agitation guerrière ou religieuse.
La tranquillité, en sommes. 
Deux familles s'y affrontent portant depuis quelques temps déjà.
D'un côté nous avons les Ditch's, qui, bien que se réclamant être une famille,
n'ont pas toujours de lien de parenté entre eux. De l'autre, nous avons les Ecstasy's,
famille soudée envers et contre tout, dont la notoriété n'est plus à prouver.

Ces deux familles s'opposent depuis longtemps déjà, et ça n'a pas toujours été verbal.
Lorsque Anthony Ecstasy était gouverneur, les Coups Montés
se sont succédés à une vitesse folle, tandis que les membres ou amis de la famille Ecstasy
monopolisaient peu à peu tous les postes de la ville.

Il y a de ça une semaines, nous étions témoin de la mise en place d'une monarchie
au Cap, notre roi auto-proclamé, Jimmy Lee Billy Bob Ecstasy, a alors promis au peuple
capais la répression envers ses détracteurs, et dans un élan de bonté leur a tout de même permis
de lui faire leurs excuses. Beaucoup s'exclamaient alors qu'une monarchie
étaient impossible, pas en Confédération Libre du moins.
Pourtant si, et la semaine qui vient de passer a vu les opposants
partir vers d'autres horizons, ou simplement en prison.
Si le désaveux était possible dans cette monarchie, nul doute
que notre roi ne pourrait exercer ses prérogatives.

Et il y a nos "chers" Ditch. L'opposition qui se complait dans la critique inerte
sans fond, l'attaque désargumentée et sans aucune logique. Leur seul atout, le nombre.
Mais cette monarchie semble leur faire perdre tous leurs moyens, face à un pouvoir fort
et déterminé à continuer sur une certaine voie, Saint Ev seul sait ce qu'il peut arriver.

Qui l'emportera dans cette guerre aussi puérile qu'inutile?
Seront-ce les Ditch et leur handicap verbal, ou les Ecstasy
et leur infériorité numérique, certes, mais dont l'organisation est supérieure?
L'avenir nous le dira...

33012 -PORTRAIT D'INCOMPÉTENCE-
                                                Écrit par Nathalia Ardono

Salutation, lecteur du PFP !

Aujourd’hui, mon article traite d’une personne victime
d’un elmérisme aviaire associé à une paranoïa et à un syndrome de Gille de Tourette
sans oublier sa passion pour les soirées chaudes avec les canards de Forum !
Son nom est Odrade, Odrade tout court !

Elle aime la justice, Sagian Furie, l’UCC, les gens honnêtes et naïfs.
Elle n’aime pas les étrangers, les pauvres, moi et ceux qui sont contre son chéri Furie !
Odrade s’amuse à crier au complot quand il n’y en a pas et comme Kharmina
elle est obsédée par ma Glorieuse Personne. Elle s’amuse à tenter d’attirer mon regard
en m’insultant de traîtresse qui complote contre son pays et à qui on devrait retirer la nationalité
parce qu’elle a osé entretenir des bonnes relations avec la Républike et l’Impérium.
Le pire est qu’elle a été réélu gouverneure d’Acropole alors qu’elle est parfaitement incompétente !
Les Redz qui allaient visiter l’Acropole me décrivait cette province comme une province active
où magouilles et complots étaient de mise et où on jouait sa vie pour peu de chose.
Quand je suis arrivée à Acropole, j’ai simplement vu une province lambda
sans véritable caractère et dont la gouverneure ne tentait même pas
à la promouvoir hors des frontières de la province.
Une province rongée par l’autarcisme et le moulisme comme on pourrait dire
tout simplement et est devenu un véritable stéréotype grossier de notre beau et divers pays !
J'ai tenté de changer les choses à Gymnase en devenant Bourgmestre mais un incident technique
m'a obligé à démissionner et devinez qui Odrade a nommé Bourgmestre de la ville?
BT la Moule dormeuse et Gestionnaire incapable de s'adresser à ses habitants et préférant
s'enrichir sur le dos des pauvres que de les aider comme j'ai commencé à le faire!
Voici encore une preuve de l'incompétence notoire d'Odrade!

Heureusement qu’ARDONO va bientôt naître et se chargera
de faire bouger les choses en Céhèlle pour éviter de voir
notre nation devenir aussi morne qu’Acropole sous le mandat d’Odrade !
La semaine prochaine, chères lécteurs vous aurez le droit à un article sur Sagian Furie
en Australine ou comment arriver à magouiller à distance
avec un parti de pseudo-gentil.

fabio- CHASSE AU KRALEONE -
                                Écrit par Fabio Moracchini

Pourquoi chasser les Kraleones? Parce qu’il y en a marre
de leurs magouilles en confédération ?!

Récemment Mat Kraleone aurait été arrêté en CL après avoir fraudé aux élections
en faveur de sa famille.Part la même occasion, il c'est organisé une barbecue party
au seins même de l'hotel de ville le plus proche, sans demander au préalable la permission
aux autorités pour pouvoir faire du tapage nocturne.
De plus, d'après la boulangère du coin, il lui aurait même volé tout son stock de baguettes
pour y mettre ces merguez..
Par chance il aurait été choper la main dans le sac lorsque tout ceci se passait.

Il a reçu une peine de 40 jours de réclusion, à laver du sol au plafond les toilettes municipale.
Puis il a été transféré à la prison de l’île D’Elbe, prison de haute sécurité et isolée,
pour une réeducation sociale.
Si j’étais juge du tribunal Cybermondiale, je l’aurais envoyé en Australine,
pour réapprendre a faire correctement des pâtés de sable.
Est ce inadmissible qu’un criminel nuisant au système de la CL et qui,
par la même occasion, s’enrichit en dérobant les citoyens et les caisses des centres
de production, soit enfermé dans une simple prison tous confort?

Si un homme comme lui ne mérite pas l’Australine, alors qui la mérite ?

Pour information, Bryan n’en a pas fait moins.
Confédérés, agissons, car si cela continue nous serrons menés par le bout du nez
par une bande de criminels, des malfrats mal fagoté
qui ne connaissent plus le vrai sens du mot honneur et respect entre opposant.
Les infos ont été données par plusieurs procureurs de La confédération
et divers juges tous aussi hypocrite vis a vis du système.

helia_10 -MODE D'EMPLOI
                           DU PARFAIT COUP D'ÉTAT-

                                          Écrit par Hélia Kraleone

C'est très très simple, écoutez les conseils de la marraine
la bonne Hélia et il n'y aura aucun problème !

Pensez à vous entraîner pour acquérir la force nécessaire
pour enfoncer la porte, çà peut toujours servir d'être musclé !
Aussi, engagez la plus belle des secrétaires pour vous faciliter l'entrée
dans le bureau du Président, les gardes
sont facilement influençable de nos jours ! Pramelaaaa!
Pensez à casser les genoux du Préz avant d'aller au Céheu !

Si jamais ils ne veulent pas vous ouvrir la porte, pensez à prendre votre agenda
électronique pour les frapper. Dès qu'ils sont à terre, votre force entre en jeu.
Les heures passées à la salle de sport pour être le plus beautiful sur la plage
cet été vont enfin porter leurs fruits. Enfoncez la porte jusqu'à son ouverture!
N'hésitez pas à demander à vos complices de déranger tout le temps la police
pour qu'il vous laisse la paix quelques minutes, le temps
d'entrer dans le bureau et dire: "Je suis le Président!"

Le peuple mécontent peut aussi vous aider à entrer à l'intérieur,
pensez à les mettre au courant en secrey tout de même!
Après, un coup de baguette magique, la formule moutonique...
Bobidi Boudida Bouuuh!

So, on raconte que vendredi, un membre de la famille Kraleone
prendrait possession des pouvoirs en Céhelle mais chut, c'est un secret!

dd14aeef59c810b344286e8f0111f87b - MÉTÉO DES PLAGES -
                                   Écrit par Tinu de Ithil

Mes chers Lecteurs ...

J'espère que vous savez vous servir d'un parapluie!
Non pas pour vous protéger du flot de bave
que je pourrai postillonner sur vous tellement je suis énervée en ce moment
par tout ce climat post-australinisation de Sagian, mais tout simplement
parce qu'il va y avoir de l'orage dans notre belle et grande nation .
Parlons en de l'Australine justement.

Un climat de corruption qui remonte du Nord-ouest et qui a commencé
à inonder la Conf sous des torrents de magouilles, diverses et variées...
Arc en ciel ou pas, nous verrons .
Cependant, nos prévisions ne sont pas du tout sures et nous ne pouvons rien affirmer en ce moment ...
Nous ne pouvons que prévoir une dépression qui va gagner le ciel de la confédération
dut à la fin de la campagne présidentielle mouvementée, en provenance d'Australine.
Z'allez dire : Ouai mais c'est Facile avec les élections de la semaine dernière de dire que ça va changer !
Mais depuis quand avez vous vu un candidat qui changeait vraiment les choses ?

Après une grande période de chaleurs trop forte, l'orage éclate toujours !
Sortez les parapluies mes Amis !

baudoin -COURRIER DES LECTEURS
                           PRÉSIDENTIELLES ET PÂTÉS DE SABLE-

                                                                  Écrit par Baudoin le Juste

Grumpf! Lecteurs qui sa profitez de l'été ça être!

Après bon nombre de courrier lu dans baignoire entre mes cailloux
et joujou avec canard en plastique de Miss Violaine, qui sa depuis début d'élections
présidentielles, se cache dans villa à elle, dut à une allergie de moules marrinières,
moi avoir selectionné un courrier qui ça me porter à coeur!

Oui lecteur! On dit que prendre des vacances ça être toujours bon
mais lorsqu'elles sont forcés, à ce qu'il parait, ça l'être moins..
La preuve est là! moi avoir reçu lettre d'un vacancier qui ça pas aimé
sel marin et sable fin grumpf!
Moi vous laissez lire...

"Bonjour monsieur le rédacteur en chef du Pfp..

je vous écris d'une station balnéaire d'Australine, loin très loin de notre Confédération.
Et oui, votre journal est même distribué ici .
Quoi? je suis en vacance?!...Si seulement...Mais c'est loin d'être le cas.
Depuis une semaine j'y suis contre ma volonté, je me sens épié et harcelé.

Comment je m'y suis retrouvé?
Et bien c'est une de mes tantes, qui m'y à envoyé de force, en donnant l'excuse
que c'était une superbe colonie de vacance, alors que j'étais en pleine campagne
électorale pour devenir chef de ma "classe"!!
Mais c'est une fausse excuse! elle à crut que je tapais mes camarades de classe
qui m'aidaient dans ma campagne, lorsqu'ils ne me ramener pas du café bien corsé
pour pouvoir tenir des heures devant un meeting de moutons en délire...
Depuis je me suis retrouvé dans une tente, dans un camping pourris
sans eau ni electricité, entouré par de grands fils barbelés!
les proprios se sont pas foulée pour la déco...

Mais le problème n'est pas là! J'arrive pas à m'intégrer, je suis le bizu du groupe.
Je me fais raqueter tous les jours à la cantine, mon repas de la journée.
Y a même une fille qui m'a sequestré dans sa chambre et m'a....
Bref! ça ne plus durer!
Ce n'est pas des vacances mais bel et bien un cauchemard que je vis!
Que faire!!?? je suis perdu...
je sens que je vais me noyer dans mon lavabo, a moins qu'on m'y aide avant..
Y en a marre de ces grands qui décident à notre place ce que l'on doit faire de nos vacances.
"

Grumpf! Toi te poser déjà la question du pourquoi toi être envoyé
en colonie de vacance par ta tante...
Si toi pas être maitre de ton emploi du temps c'est que toi pas en avoir assez dans le pantalon
quand tu arriveras à sortir de ce trou à merde, montre à ta tante
que c'est toi qui porte culotte pas elle grumpf!

Et justement toi t'imposer, non pas comme moule qui demande à se faire bizuter
mais comme prédateur de station balnéaire!
Ou fait ami avec tes ennemis pour pouvoir trouver une bouée de secours
lorsqu'attention à eux sera à marée basse.

Sinon et bien pas de grande solution.
Sort ta pelle et seau de plage, et te construire un château
de sable ou une cave pour t'enterrer.
Comme dit cas desespéré, mesure desespéré grumpf!

 




- PETITES ANNONCES -

 

logo_description

''Vous avez toujours rêvé de présenter la météo? parler à des lectrices dupes?
qui gobent tout le pire comme le meilleur? Répondre à leur soucis du quotidien?

N'hésitez plus les portes de la rédaction du PFP le seul journal
qui n'a pas sa langue dans sa poche, cherchent un économiste qui sait aussi bien
manier les chiffres qu'un manche a balais..
Par contre ramenez une lettre de motivation et vos papiers d'identité..
un accident est si vite arrivé on tient à nos employés.

C'était un message des Ressources Humaines
de la Rédaction du PFP''

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité